Arrêtez de comparer à Diablo3… Sérieusement – Borderlands 3 General Discussion
👨💻
Arrêtez de comparer le courant D3 à BL3.
Si vous n’étiez pas là au lancement, vous n’avez aucune idée à quel point D3 était mauvais à la sortie… c’est un problème qui éclipse BL3.
Vous voulez un rappel essayez de lire Cet article
L’année 1 de D3 a été un désastre total.
2 j’aime
NiohSxS (Nioh Sx S) 15 juin 2020, 1h57 #2
La fin de partie Y1 D3 a été un désastre, vous voulez dire lol… Blizzard l’a corrigé peu de temps après.
Je pense que les gens comparent D3 avec BL3 parce que le jeu tombe dans les mêmes catégories de pillage et de meurtre avec un RNG lourd impliqué dans tous les domaines, etc., etc. la liste continue…
C’est bien de comparer et de faire des suggestions, c’est ainsi qu’un jeu évolue pour s’améliorer, n’est-ce pas ?
5 j’aime
Je suis d’accord pour comparer les suggestions, mais les gens posent ce jeu et disent pourquoi n’est-il pas déjà D3 actuel… Réalisez également des efforts trop massifs et même une extension payante qui coûte 2/3 du prix du jeu original pour pouvoir obtenir tout s’est arrangé… Et ça n’a pas été fait en un an.
C’est donc un article pour ceux qui pensent qu’il devrait déjà être là et comment GBx pourrait-il ne pas l’avoir fait ou l’avoir fait au lancement… et beaucoup de trop critiques savent tout qui n’ont peut-être même pas joué à D3 il y a si longtemps
keitorrs (Keitorrs) 15 juin 2020, 02h43 #5
Destiné à répondre à OP
Ce qu’ils veulent probablement dire, c’est de prendre des notes sur la façon dont D3 traite le butin, le rng et tout ce jazz. Il y a des histoires où les développeurs d’Anthem n’aimaient pas que les employés mentionnent Destiny lors de réunions, etc. Maintenant, regardez où en est Anthem aujourd’hui. Je ne dis pas de copier coller des idées, c’est là qu’intervient le mot « inspiration ».
5 j’aime
justinmalin77 (Drink the Kool Aid or Else) 15 juin 2020, 3 h 17 # 6 Jastorm187 :
L’année 1 de D3 a été un désastre total.
J’étais là, ce n’était pas le cas.
NiohSxS :
RNG lourd
Quand je joue en d3, le rng ne se sent jamais aussi mal qu’en bl3. Je ne sais pas pourquoi.
C’était un désastre… Tout était RNG, même les dégâts et les compétences sur les objets légendaires. Vous pourriez obtenir une arme réservée aux sorciers, avec des statistiques de force et un bonus aux compétences de chasseur de démons. Cela pourrait aussi être un objet de niveau 60 qui a fait 10dps… La quantité d’équipement inutile qui a chuté. Pas BL3 inutile… Je veux dire inutile… C’était il y a 8 ans, vous l’avez probablement oublié et vous étiez simplement heureux d’avoir à nouveau Diablo
NiohSxS (Nioh Sx S) 15 juin 2020, 03h26 #8
Au début, avant la refonte complète, le taux de chute était en fait vraiment mauvais… comme d’autres l’ont mentionné, vous pouviez jouer un sorcier mais continuer à obtenir des engrenages barbares etc etc… Mais cela a été corrigé plus tard après l’énorme refonte du butin, peut-être c’est ce dont vous vous souveniez… les chances de butin pour un personnage spécifique ont été considérablement augmentées…
justinmalin77 (Drink the Kool Aid or Else) 15 juin 2020, 3 h 28 # 9
Tout cela était vrai, mais ce n’était pas un désastre total.
justinmalin77 (Drink the Kool Aid or Else) 15 juin 2020, 3 h 29 # 10 NiohSxS :
Au début, avant la refonte complète, le taux de chute était en fait vraiment mauvais… comme d’autres l’ont mentionné, vous pouviez jouer un sorcier mais continuer à obtenir des engrenages barbares, etc. etc… Mais cela a été corrigé plus tard après l’énorme refonte du butin, peut-être c’est ce dont vous vous souveniez… les chances de butin pour un personnage spécifique ont été considérablement augmentées…
Je me souviens comment c’était au début, je ne suis pas un crétin au cerveau endommagé. Vous vous en sortez bien pire qu’il ne l’était.
1 J’aime
Argent réel… Vente aux enchères… Maison…
NiohSxS (Nioh Sx S) 15 juin 2020, 03h29 #13
oui le RMAH était une idée terrible lol…
J’ai eu diablo 3 le jour 1… je ne me souviens pas beaucoup de la maison de vente aux enchères, mais rappelez-vous que le problème principal était un manque total de fin de partie.
Je ne me souviens pas de bogues massifs ou de problèmes de performances, je ne me souviens pas du tout que les compétences ne fonctionnent pas comme prévu, je ne me souviens pas des développeurs disant qu’ils feront x et z puis à la place de faire w et y… en plus de casser A et B et d’avoir besoin d’un patch pour les réparer…
C’était un processus relativement propre… et regardez comment ils gèrent les correctifs… ils les publient sur un serveur de test pour les tests et les commentaires de la communauté, avec des notes de correctif très détaillées, puis font des ajustements et des correctifs avant de les diffuser au grand public.
Imaginez si GBX avait un serveur de test PTR de 2 semaines pour Mayhem 2.0… Je vous garantis qu’aucun des problèmes que les joueurs ont remarqués le 1er jour n’aurait réussi.
5 j’aime
crduke (crduke) 15 juin 2020, 3h39 #15
J’ai joué en D3 dès le premier jour. les premiers passages avec chaque personnage étaient corrects, mais il n’a pas fallu longtemps pour savoir qu’il n’y avait pas d’avancement efficace à moins que vous n’achetiez au RMAH. L’élimination du RMAH et la refonte des taux de chute m’ont ramené au D3. Enfin, un bon équipement était disponible pour tous ceux qui mettaient du temps à jouer au jeu, alors je suis revenu pendant un moment. Les extensions payantes et les saisons me ramènent toujours, si autant qu’avant.
Je suis d’accord, GBx pourrait certainement bénéficier d’un PTR… Aurait peut-être évité beaucoup de ces correctifs et même certaines des plus grosses gaffes
1 J’aime
mattm33 (Mattm33) 15 juin 2020, 03h44 #17
Ce n’est pas la même chose pour diverses raisons :
-
Les problèmes de Diablo 3 n’étaient principalement que le produit de mauvaises idées et Blizzard ne comprenait pas initialement comment créer un jeu final convaincant, car il n’y avait pas beaucoup d’exemples à l’époque. Le jeu lui-même était encore assez raffiné et fonctionnait correctement. Les problèmes de BL3 sont bien plus profonds que de simples mauvaises idées. Il y a un manque fondamental de capacité de programmation et d’assurance qualité au travail et le jeu dans son ensemble ressemble à un gâchis non poli et brisé de matchmaking qui ne fonctionne pas, des problèmes de performances, des compétences et des équipements qui ne s’adaptent pas comme prévu ou ne fonctionnent pas correctement, etc.
-
Comme je l’ai dit plus haut, Diablo 3 est vieux. Il y a 8 ans, le plan directeur pour savoir comment faire les choses dans ce genre était beaucoup plus sous-développé. Il n’y avait pas beaucoup de pillards disponibles pour tirer des idées de l’époque puisque le genre émergeait vraiment à l’époque; il est donc un peu plus compréhensible que Blizzard ait gâché certaines choses en essayant d’innover et de proposer de nouvelles idées. Rien de tout cela n’est vrai ou une excuse valable maintenant – du moins pas pour la gravité de l’état actuel de ce jeu. Il y a un tas de bonnes idées et de principes de conception qu’ils auraient pu tirer d’autres jeux de butin sortis au cours des 8 dernières années, et pourtant, on a l’impression qu’ils les ont tous ignorés. Lorsque GoldenEye est sorti en 1998, les commandes maladroites étaient compréhensibles car les développeurs essayaient toujours de comprendre les jeux FPS sur consoles. Cependant, si un jeu sortait aujourd’hui et contrôlé comme ça, ce serait ridicule. Le jeu final de ce jeu ressemble à l’équivalent des commandes GoldenEye.
-
D3 n’a pas continuellement cassé les choses avec chaque patch ultérieur. Et ils ont tout corrigé, y compris la refonte de l’ensemble de leur jeu final. GBX n’a pas exactement les antécédents de Blizzards dans ce domaine, alors colorez-moi beaucoup plus sceptique ici.
12 j’aime
Bingo.
Un plan pour un jeu final viable qui a maintenu un jeu basé sur le looter bien vivant pendant 8 ans existe déjà… Blizzard a pris cette balle pour l’industrie. Il m’est difficile d’imaginer que personne chez GBX n’a joué à la fin du jeu Diablo 3 et a vu à quel point cela fonctionnait.
NiohSxS (Nioh Sx S) 15 juin 2020, 03h51 #19
Cela a toujours été la façon dont blizzard gère le processus de patch… est mis en ligne après le PTR
C’est un excellent processus. En fait, j’ai participé à mon premier au cours des deux dernières semaines. C’était tellement cool d’être dans un petit groupe « d’élites » qui ont eu un aperçu du prochain patch/saison haha
NiohSxS (Nioh Sx S) 15 juin 2020, 03h56 #21
c’est sûr que c’est… c’est aussi un indice pour les gens que quand quelque chose arrive sur le PTR, cela signifie qu’un patch arrive !!! moment passionnant à l’époque…
1 J’aime
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !