Guide Uncharted 2 : Le royaume des voleurs : Guide complet. chapitre 3

by Jack

🖥️

BORNÉO

Marchez aux côtés de Sullivan à travers la jungle. Après quelques mètres vous trouverez le détonateur que Chloé vous a laissé. Allez un peu plus loin et partez vers la gauche pour obtenir le premier trésor de ce chapitre. Retrouver Sully et escalader les rochers gris pour rejoindre un nouveau sentier. Descendez le chemin et mettez-vous à couvert sur la deuxième bûche tombée sur la gauche sans être vu par les deux mercenaires qui s’approchent par derrière. Tuez-les en silence dès qu’ils sont séparés ; si vous le faites correctement, vous obtiendrez un Ak-47. Regardez ensuite dans l’étang à droite pour obtenir le trésor n°17 et dirigez-vous vers la clairière en arrière-plan. Sortez discrètement les deux mercenaires qui patrouillent au niveau inférieur et mettez-vous à couvert derrière une bûche dès que les soldats du niveau supérieur vous repèrent. Lorsque vous avez tué tout le monde, montez au niveau supérieur par l’épave à votre gauche et marchez jusqu’à ce qu’un gros rocher bloque votre chemin. Appuyez à plusieurs reprises pour l’écarter et continuez le long de la seule route possible jusqu’à ce que vous atteigniez un tronc d’arbre tombé. Passez dessus comme s’il s’agissait d’un pont et tuez les trois ennemis qui s’approchent de vous. Descendez maintenant dans une nouvelle clairière, tuez le mercenaire qui garde à côté d’une caisse et grimpez par la porte en bois au fond. Avant d’aller de l’autre côté, montez cependant vers les oiseaux exotiques sur votre droite pour obtenir un autre trésor.

Descendez le chemin et dès que vous reprenez le contrôle étranglez le mercenaire le plus proche. Abritez-vous derrière la table en bois et attendez qu’un deuxième mercenaire s’approche de votre position. Dès qu’il vous découvre, tuez-le ainsi que les deux autres ennemis près du second magasin. Courez vers les caisses du deuxième magasin, prenez le revolver Wes-44 et mettez-vous à l’abri rapidement car d’autres soldats vont bientôt apparaître. Tirez ensuite sur le générateur rouge pour tuer plusieurs mercenaires simultanément et achever tout ennemi qui se rapproche. Lorsqu’il n’y en a plus un seul, activez les quatre explosifs que Chloé a laissés dans les environs et aidez Sullivan à gravir les échelles en bas pour continuer l’aventure.

Approchez-vous de la cascade à votre droite et faites un combat au corps à corps avec les mercenaires essayant de réparer la pompe à eau. Après les avoir vaincus, grimpez sur la corde lancée par votre partenaire et explorez le mur à droite de la cascade pour découvrir un nouveau parcours qui vous permettra d’obtenir un nouveau trésor. Avec le trésor en votre possession, retournez à la position de Sully et suivez le tuyau sombre jusqu’au chemin pour atteindre la fouille et terminer le chapitre.

N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !